Bonjour à tous, je me présente, Geoffroy, fraîchement inscrit aux fous volants, je pratique le modélisme depuis mes 10 ans, et actuellement la voiture rc (TT 1/8 thermique et électrique en compétition, 1/18 en salle) et évidemment l'hélico depuis 18 mois maintenant, niveau translations et voltige, débutant donc. Pour l'hélico on peut dire clairement que je suis drogué, j'ai quelques machines (au passage encore merci à Alex qui m'a fait essayer son 100X il y a 18 mois) : Eflite : nano QX, nano CPX, mcpx bl, 130X, 450X Align : 150, 700 nitro DFC Brain Compass : Warp 360, 6HV MSH Protos 500 SAB Goblin 500 Gaui NX4 Brain Stingray 500 Radio Spektrum DX18, Simu Real Flight 6.5, Chargeur Junsi 308 duo+Hyperion 720i net3, BeastX sauf les 2 thermiques en Brain et servos MKS.
Bienvenue chez nous, tu verras l'equipe est tres sympa
philippe
_________________ Philippe Bondue Président Héli Club "Les fous volants du Mont des Cats"
Radio Futaba T 12 Z Trex 450/500/600/et 700 gasser Maquette EC 145 mecanique 450 pro Maquette Agusta mecanique trex 600 electrique Maquette Big airwolf mecanique vario
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum