Bonjour Je m'appelle laurent j'ai la quarantaine, je possède un 130X, Trex 450, Trex 600 je suis encore novise mais je m'éclate et j'invite à ceux qui ont un doute à faire de l'hélico de ne plus réfléchi , une super ambiance dans l'équipe et beaucoup de conseille et d'aide .
Bienvenue chez les fous volants et sur ce nouveau forum qui est très important car c'est notre moyen de communication dans le club.
Aujourd' hui une belle étape de franchi, car maintenant tu tiens ton stationnaire tout seul. Encore beaucoup de marche a gravir pour devenir un pilote confirmé, mais cela avance la preuve stationnaire en deux mois c'est super...
la translatation n'est pas loin sans doute pour le printemps dehors ce sera plus cool, moins de mur!!! Content de te voir progresser, continue......
Bon vol
_________________ Philippe Bondue Président Héli Club "Les fous volants du Mont des Cats"
Radio Futaba T 12 Z Trex 450/500/600/et 700 gasser Maquette EC 145 mecanique 450 pro Maquette Agusta mecanique trex 600 electrique Maquette Big airwolf mecanique vario
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum