Salut. j'ai 40 ans et je suis licencié au club AMCmarquise,ainsi que de 2 caps aero(tous deux FFAM). La pratique reste basé sur l'avion,mais je pratique seul l'helico(quelques personnes commance a si mettre en indoor). Je vol en avion avec un pilatus tiger,un edge 540,un dogfighter,...et en helico un blade 130x,un dragonus,trex 250,et je fini de monter mon trex 500 pour les beaux jours . J'ai eu au par avant 3 logo 10,trex 450,.... J'ai eu l'occasion de rencontrer un membre de votre club(Franck)par la connaissanse de Jackie,des gens bien sympa . Je me suis incrit sur votre forum pour mieux le connaitre et un jour venir a votre terrain vous y voir voler. Bons vols a tous .
Soit le bienvenue chez nous, en hiver nous sommes tous les dimanche à la salle de sport Michel Plamon à Boeschèpe de 14heures à 19 heures.
Tu peux venir nous dire bonjour si tu veux. Philippe
_________________ Philippe Bondue Président Héli Club "Les fous volants du Mont des Cats"
Radio Futaba T 12 Z Trex 450/500/600/et 700 gasser Maquette EC 145 mecanique 450 pro Maquette Agusta mecanique trex 600 electrique Maquette Big airwolf mecanique vario
Merci a vous. Une personne qui viens chez vous pour rencontrer les membres de votre club,voir votre espace de vol,etc....peut-il avoir une autorisation pour y faire un vol en étant licencié FFAM.
Pas de probleme, tu peux venir nous voir, par contre j'ai besoin d'une preuve d'assurance club pour faire voler ta machine. Obligatoire !! A bientôt
Philippe.
_________________ Philippe Bondue Président Héli Club "Les fous volants du Mont des Cats"
Radio Futaba T 12 Z Trex 450/500/600/et 700 gasser Maquette EC 145 mecanique 450 pro Maquette Agusta mecanique trex 600 electrique Maquette Big airwolf mecanique vario
Pas de problème, c'était un plaisir et puis mettre un visage sur un nom, c'est mieux On a pu faire un peu plus connaissance comme ca A bientôt chez nous
Philippe
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum