je m'appelle Aurelien j'ai 33 ans je suis passionné de modelisme depuis mon plus jeune âge , j'ai pratiqué la voiture rc ,l'avion et maintenant l'helico depuis 3 ans
mon niveau de pilotage est basique stationnaire et translation lente,rapide debut de voltige pour visé le 3D dans quelques années
je vole sur différentes machines -Blade MCP X -T REX 150(nouveau venu) -T REX 450 SPORT - TITAN X50 matos RADIO DX8 SPEKTRUM SIMULATEUR REAL FLIGHT 6.5 CHARGEUR HYPERION 720I DUO ALIM 1250W24V
Ca y est tu es dans la bécane avec approbation. Bonne lecture Philippe
_________________ Philippe Bondue Président Héli Club "Les fous volants du Mont des Cats"
Radio Futaba T 12 Z Trex 450/500/600/et 700 gasser Maquette EC 145 mecanique 450 pro Maquette Agusta mecanique trex 600 electrique Maquette Big airwolf mecanique vario
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum